Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurélie LAUMONT

Aurélie LAUMONT

Blog d'une étalonneuse numérique


Nouveau site d'étalonnage !

Publié par Aurélie LAUMONT sur 6 Septembre 2010, 08:24am

Catégories : #Actu

 

www.aurelielaumont-etalonnage.fr

 

site

 

 

Je vous invite à découvrir un nouveau venu, mon portfolio : vous y trouverez mes images, mon univers, ma démarche, et ma démo.

L'occasion pour vous de parcourir mes projets en un clic !...

A très vite !

 

Ce site a été créé et réalisé par la webmaster Virginie Douay. N'hésitez pas à visiter son site, car son travail vaut vraiment le détour.

 

@ Virginie Douay

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents