Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurélie LAUMONT

Aurélie LAUMONT

Blog d'une étalonneuse numérique


Etalonnage Scratch à Beyrouth : Pub Bonux

Publié par Aurélie LAUMONT sur 28 Septembre 2010, 11:31am

Catégories : #Pub

Etalonnage Scratch à Beyrouth : Pub Bonux

Mon premier voyage à Beyrouth... voilà un bref aperçu du Liban, et de mes homologues libanais...!

Je suis venue à la rencontre de l'équipe de THE POSTOFFICE, une jeune boite de post-production dans le quartier Est de Beyrouth, équipée en stations graphiques (animations, compositing), en stations de montage (AVID), de mixage son (PROTOOLS), d'étalonnage (SCRATCH), et d'authoring DVD.

Leurs activités principales sont la pub et le long métrage, et ils comptent bien faire l'entière post-prod de leurs projets chez eux, de A à Z.

J'ai fait la connaissance d'une équipe sympathique et chaleureuse, pleine d'ambition et très professionnelle. Elle fait désormais partie des boites qui montent à Beyrouth, et qui compte surtout. Leurs clients viennent de partout, Dubai, New York, etc., et j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec eux.

J'ai étalonné pour l'agence Leo Burnett une publicité BONUX destinée au Liban, où j'ai eu le plaisir de retrouver le réalisateur Wissam Smayra, avec qui j'avais déjà travaillé sur le clip de Myriam Farès l'année dernière.

Une pub tournée en RED et étalonnée par logique sur SCRATCH, dans un univers volontairement chaleureux et populaire, qui fait suite à une longue série de 6 ans avec les mêmes comédiens. L'idée était donc de continuer dans la même lignée que la série.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents